Restauration De Vallière H130 A

  • Auteur de la discussion Jean Peuplu
  • Date de début
J

Jean Peuplu

Apprenti
Mais pour répondre à Martin, je sais que je n apprendrai concrètement que par le biais d un pro, et un ami tourneur viendra passer un week end aux beaux jours, j en sortirai moins bête...
je dois avouer aussi que c est grâce à beaucoup d entre vous que jai avancé aussi vite, car je peux vous présenter n Importe quel problème, vous avez la solution!
encore merci à vous !
 
R

roland88

Compagnon
Bonjour à tous,

Si tu veux te former ou t'initier, oublie YOUTUBE avec ses recettes miracles et ses pseudos formations bidon.
On peut y voir de BONS sujets, mais il faut faire le tri " ou et " le ménage.
Le registre est très vaste, allant de la découverte de l'énergie perpétuelle, à des réalisations très discutables particulièrement en tournage.
Certains développent ou étalent sans le moindre complexe des théories pompeuses et insensées, pour sortir en final des " trucs bidules " inutilisables et imprécis qu'il ne faut surtout pas chercher à copier !
Un tour n'est pas un jouet !

Prend ton temps, en évitant de prendre trop de risques et commence par t'équiper ; si je me réfère au matériel vendu avec ta machine, tu as peut-être ce qu'il te faut ?

Bon courage et bon vent.

JCD.
Bonjour Jean Peuplu,

+1 ...avec " Martin " , sur youtube il y a un formateur sérieux = " Marc Lecuyer " excellent pédagogue, il se prend le temps
pour expliquer dans le détail , seul petit problème, il raisonne en pouces, mais cela n'a que peu d'importance....
A+ Roland88.
 
J

Jean Peuplu

Apprenti
Je l aime bien lui avec son accent outre Atlantique
 

Sujets similaires

A
Réponses
10
Affichages
641
yvon29
yvon29
P
Réponses
2
Affichages
204
P
C
Réponses
12
Affichages
2 786
coupevent
C
fauxjetons
Réponses
73
Affichages
29 579
coredump
coredump
I
Réponses
287
Affichages
22 582
ibo89
I
L
Réponses
17
Affichages
3 060
françois44
françois44
MOTORIX
Réponses
21
Affichages
1 937
sbastian
S
Sebos38
Réponses
17
Affichages
9 328
kawah2
K
L
Réponses
3
Affichages
909
midodiy
midodiy
J
Réponses
10
Affichages
779
FB29
S
Réponses
12
Affichages
2 792
champimatic
C
S
Réponses
62
Affichages
10 981
stephane37
S
ingenieu59
Réponses
6
Affichages
6 688
ingenieu59
ingenieu59
Haut