B Bern 67 Compagnon 28 Août 2009 #1 Bonjour, Quelqu'un peut t'il m'éclairer, je suis entrain de faire des perçages selon un plan anglais certains perçages son marqués "CSK inside" cela veut dire quoi ? Existe t'il un tableau avec les traductions des termes utilisés sur les plans ? Merci par avance
Bonjour, Quelqu'un peut t'il m'éclairer, je suis entrain de faire des perçages selon un plan anglais certains perçages son marqués "CSK inside" cela veut dire quoi ? Existe t'il un tableau avec les traductions des termes utilisés sur les plans ? Merci par avance
F f6bqi Compagnon 28 Août 2009 #2 Bonjour CSK = Counter Sunk Screw = vis fraisée trouvé sur le net tableau? je suis également preneur Cordialement Michel.
Bonjour CSK = Counter Sunk Screw = vis fraisée trouvé sur le net tableau? je suis également preneur Cordialement Michel.
B Bern 67 Compagnon 30 Août 2009 #3 Merci Michel, De plus je n'avais pas utilisé la fonction recherche car il y en a pas mal là: termes-techniques-anglais-t4885.html Salutations Bernard
Merci Michel, De plus je n'avais pas utilisé la fonction recherche car il y en a pas mal là: termes-techniques-anglais-t4885.html Salutations Bernard