Convertisseur 220 380

Tony Tctools
Nouveau
6 Novembre 2017
6
  • Auteur de la discussion
Bonjour a tous .
Je vient d'investir dans un pont ciseaux en 380 avec un moteur de 1.8 kw et comme je n'ai pas le 380 je me suis tourner vers un convertisseur 220 380 , jusque là tous va bien . Par contre jai prit un convertisseur 4 kw pour pouvoir mettre different moteur dessus , pas en meme temp bien-sûr . C'est il un problème pour mon moteur de 1.8 kw

tibus
Compagnon
8 Février 2010
979
Essonne
Salut , si tes autre moteur fonctionnent pareil pas de souci , autrement chacun va nécessités un reglage specifique ( frequence/pente acceleration-frenage)
Donc tout depend de tes moteurs/besoin...

Tony Tctools
Nouveau
6 Novembre 2017
6
Merci de ta réponse donc si je comprend suivant le moteuril y a des réglage différent ? Je vous mets un photo du moteur du pont

received_10212740008206823.jpeg

Tony Tctools
Nouveau
6 Novembre 2017
6
Bonjour tous le monde je revient vers vous car mon pont est enfin installé et brancher au variateur . Par contre jai un problème le branchement a été fait comme il se doit je pense mais jai comme une perte de puissance , comme si je devais laisser charger le variateur a pleine puissance pour pouvoir utiliser le pont en montée ou en descente. Je suis perdu Merci de vos réponses .

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois

Dernières discussions