Contact qualichutes

  • Auteur de la discussion yent
  • Date de début
Y

yent

Ouvrier
Bonjour,

J'ai fait récemment une commande chez qualichutes.com, à la réception visuellement pas de soucis, acier 40CMD8, difficile à abimer pour un transporteur !

Sauf quelques temps plus tard je me suis aperçu si a plupart des chutes sont au delà de leurs dimensions annoncées, quelques-unes sont en dessous, 3 chutes données pour 10mm d'épaisseur font 9mm l'une, 8mm l'autre et 7mm la dernière (ça fait quand même 30% de moins !), pas de chance ce sont celles dont j'avais besoin le plus ...

J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprise sur les 2 adresses que j'ai trouvé (qualichutes@gmail.com qui envoi les notifications de commande mais aussi sav@qualichutes.com qu'on trouve sur le site) mais silence radio ... J'aurais voulu au minimum qu'ils me donnent les tolérances sur les mesures annoncées sur leurs listings ...

La valeur n'est pas délirante, moins de 20€, mais si je re-commande pour avoir ce qu'il me faut il y en a pour près de 40€ de frais de port ...

J'ai passé un certain nombre de commande chez eux, c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive.

Est-ce qu'il existe un autre moyen de les contacter ?

Bonne journée
 

Sujets similaires

K
Réponses
14
Affichages
4 167
kiki10
K
Otatiaro
Réponses
5
Affichages
647
ctoutmoi
ctoutmoi
Tom_Franche_Comté
Réponses
65
Affichages
3 126
lion10
lion10
lepierre
Réponses
13
Affichages
1 149
lepierre
lepierre
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 460
Korgar
Korgar
Sagane
Réponses
16
Affichages
6 717
Sagane
Sagane
B
Réponses
51
Affichages
4 784
KITE
Haut