Oui , pas encore Mort/Mort mais presque , avec les briques et tout le bazar ça va devenir assez difficile avec les petites roulettes en fer genre 30mm de ma machine à coudre , là ça va encore bien et au pire dans la grotte à bordel j'ai trouvé les 6 roues d'un ex " Diable " Bricole-Dépôt " je peut toujours en greffer 4 mais pour le moment tout va bienpour la bouger, ça doit peser un Âne mort
T'as prévu quoi comme souille
bonjour
il est écrit
appareil a brancher sur le secteur approprié en fonction du secteur d'utilisation et de l'endroit ou l'on se trouve vérifier la tension du secteur délivré par le distributeur local sinon risque de destruction de l'appareil
oui mais j'ai la garantiec'est pour rire je connais pas le mandarin seulement les mandarines
Ils ont fait une faute d’orthographe, à la 4ème phrase.
bonjour
il est écrit
appareil a brancher sur le secteur approprié en fonction du secteur d'utilisation et de l'endroit ou l'on se trouve vérifier la tension du secteur délivré par le distributeur local sinon risque de destruction de l'appareil
j'aurai vu un truc comme ça
Souffleur centrifuge domestique avec adaptateur de prise UE, souffleur en fer, petit, vert, barbecue, 30W, 40W, 60W, 80W, 220V-240V - AliExpress 1420
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comfr.aliexpress.com
Ton ventilo ressemble à ce que tu ne voulais pas
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?