Confiance à mgdiffusion ou hbm-machine.fr pour achat ?

• Auteur de la discussion katian
  • Date de début
tooof
tooof
Compagnon
Ce n'est que temporaire :meganne: ? Bientôt on devrait pouvoir recommander :smt110 ?

Certes, mais cela fait bien 2/3 semaines que cela dure :wink:

Il est toujours dans mes favoris, et je consulte régulièrement sa page : les traductions sont moins pires que sur HBM :)

Alpazen
Alpazen
Modérateur
Coucou les potos,

Il semblerait que devant la mauvaise pub justifiée à son égard, notre lascar ait changé le nom de son site internet !

Regardez et dites moi si c'est moi qui déconne ..

Ps : en fait je déconne pas car si je tape mgdiffusion dans google il me renvoie direct sur la la page d'accueil de hbm-machine.fr

Prenez en bonne note et diffusez l'info................. :partyman:

chabercha
chabercha
Compagnon
Bonsoir
Et en plus tu est obligé de passer par un N° surtaxé pour une éventuelle réponse, que du mieux.
A+Bernard

Alpazen
Alpazen
Modérateur
Du coup j'ai modifié le titre du sujet au lieu d'en créer un autre.. mais limite de 60 caractères obligée.. :partyman:

Eric29
Eric29
Compagnon
Je viens de voir ça à l'instant ! Honte de rien ce type ! J'ai envoyé un mail à hbm machines (les vrais) pour qu'au moins ils soient au courant de la supercherie.

osiver
osiver
Compagnon
À mon sens ils sont un peu ambigus sur ce coup chez HBM. Ils ont déjà été alertés il y a un certain temps sur le fait qu'il se présentait comme "représentant, correspondant, distributeur ???" de leurs produits en utilisant leur nom et ils ne semblent pas avoir agit alors que les mauvaises expériences des acheteurs se multipliaient.
Peut-être qu'il leur assure un "certain" chiffre d'affaire (ça lui arrive de livrer) ou quelque chose comme ça ?? :smt103

Alpazen
Alpazen
Modérateur
Ca fait un bon moment qu'ils le savent, déjà du temps de MG diffusion.. :rolleyes:

Eric29
Eric29
Compagnon
Peut-être qu'ils vont tiquer avec le changement de nom ? A voir...

Alpazen
Alpazen
Modérateur
Merci pour l'info :smt023

Donc il s'agirait plutôt d'une réutilisation de nom de domaine car il avait été abandonné ces dernières années..

De toute façon ça change en rien la problématique !