borain57
Apprenti
Bonjour à toutes et tous,
Je suis en Belgique, ma soeur habite le nord de la France.
En novembre 2011, j'ai voulu commander des composants électroniques chez CONRAD.Fr et me le faire livrer chez ma soeur pour limiter les frais, comme j'avais déjà fait auparavant.
Impossible de finaliser la commande, cad payer, et ce, par différents moyens Visa , carte bancaire, paypal .....Impossible et pourtant je n'ai aucun problème de trésorerie.
J'en informe CONRAD qui me conseille de recommencer ma commande et de payer par virement bancaire.
J'exécute. Mon virement européen m'est débité mais le colis n'arrive toujours pas.
Je prends patience puis je réclame chez CONRAD.fr qui prétend que comme je suis belge, il y a un problème et CONRAD me demande de fournir mes coordonnées bancaires pour me rembourser ( alors qu'ils les avaient puisque 'avais payé ).
Depuis fin novembre, je n'ai toujours pas été remboursé de mes 40 euros environ malgré plusieurs rappels.
A chaque email que j'envoie, je reçois un accusé de réception automatique avec un numéro de référence mais pas les euros.
Donc, faites gaffe avec CONRAD.FR.
Merci pour la bonne attention.
PS je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite.
Jean-Luc
Je suis en Belgique, ma soeur habite le nord de la France.
En novembre 2011, j'ai voulu commander des composants électroniques chez CONRAD.Fr et me le faire livrer chez ma soeur pour limiter les frais, comme j'avais déjà fait auparavant.
Impossible de finaliser la commande, cad payer, et ce, par différents moyens Visa , carte bancaire, paypal .....Impossible et pourtant je n'ai aucun problème de trésorerie.
J'en informe CONRAD qui me conseille de recommencer ma commande et de payer par virement bancaire.
J'exécute. Mon virement européen m'est débité mais le colis n'arrive toujours pas.
Je prends patience puis je réclame chez CONRAD.fr qui prétend que comme je suis belge, il y a un problème et CONRAD me demande de fournir mes coordonnées bancaires pour me rembourser ( alors qu'ils les avaient puisque 'avais payé ).
Depuis fin novembre, je n'ai toujours pas été remboursé de mes 40 euros environ malgré plusieurs rappels.
A chaque email que j'envoie, je reçois un accusé de réception automatique avec un numéro de référence mais pas les euros.
Donc, faites gaffe avec CONRAD.FR.
Merci pour la bonne attention.
PS je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite.
Jean-Luc