Salut Yat,
Je commencerai, en premier, de faire les 4 trous de vis, et les deux trous de positionnement.
Ensuite, lorsque ta plaque sera bien placée, s'occuper de l'alesage du RAB.
Reprenant Seb37, tu peux envisager d'usiner ces tiges, pour répliquer la position de ces trous.
Ces tiges doivent être usinées au Tour (Vu que tu as un tout nouveau tour, il vas t’être bien utile)
Tu pourrais utiliser ces Pointeaux de transfert Heimann, vendus pas trop chers sur Otelo.fr, c'est super pratique pour pointer les trous a répliquer.
Exemple ici

Il suffit ainsi:
- soit de visser les embouts Heimann dans le filetage, le cas échéant, puis appliquer la piece a répliquer, frapper la pièce pour la marquer, et ainsi de suite.
- soit de monter ces petits embouts sur une tige (comme preconise par Seb), si des trous taraudes n'existent pas (Les trous Orange dans ton cas), lesquelles tiges sont positionnes dans leur trous respectifs, puis idem que ci-dessus, etc. Il faudra usiner ces tiges au tour, de toute façon, et leur préparer une filetage adéquat. Utiliser de l'alu pour cela, c'est plus tranquille a tourner.
NOTE: Si tu usine ces tiges, peux tu me le garder de cote ?
Je te les prendrai bien volontiers le moment venu, pour la conversion de la mienne.
Ensuite, pour le RAB, tu peux aussi utiliser ces embouts Heimann a repliquer, un usinant un gabarit, qui se fixe sur le bout de ta VAB, et qui dispose d'un pointeau au bout.
Idem, tu positionne ta plaque, puis tu amener le gabarit au contact, pour marquer la position, ensuite tu perce, et tu Alèse tranquillement avec une tête a aléser, jusqu'a obtenir le diametre requis pour le RAB.
J'espere avoir contribue un peu
Tiens nous au courant de la methode que tu aura utilise, pour moi en tout cas, il sera tres intéressant de le savoir