comment ça marche ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c.phili
  • Date de début Date de début
la description est vraiment toute pourrie, j'y capte rien

Pas de capteur dans le kit on dirait.

Idem déscription vasseuse, on sait même pas sur quoi on encherit :lol: . Y a eu 2 achats (du 4 avril et 11 mars et toujours pas d'évaluations, no comment...

c'est juste le panel tu n'as pas de capteur avec , et j'espere quil donne avec leur afficheur de quoi se debrouiller pour en brancher 1 , car tout les capteur otpo ne vont pas sur se genre de truc ( j'ai tester avec celui de la bf20 seul certain type de capteur bien preçis fonctionne et pas les autre :(

ben c'est pas pour le prix du capteur, mais je voudrai savoir quel genre de capteur se monte là dessus, si quelqu'un s'yretrouve en anglais sales@e3b6a5y.com c'est l'adresse qui m'on donné pour les demandes renseignements. Ceci dit j'ai envoyé 2 mail qui ont été suivi par une réponse dans la demie heure.
maintenant si quelqu'un a un autre lien ou je pourais en trouver a ce prix je suis preneur, pas évident de trouver
Phil

Bonsoir à tous ,
c.phili,

Je me suis acheter un compte tour au plat pays,le kit complet pret à monter pour 49€.
Vitesse maxi 9999 tours .
Pour ton boitier c'est mieux que du neuf bravo :smt038 :smt038 :smt038
Bon week-end à tous

compte tour 002.jpg

compte tour 003.jpg

Perso je trouve que dans la description de l'affichage il y a tous les renseignements voulus pour choisir un capteur :

Signal Type Sine/Square/Delta/Triangular Waves
Input Sensitivity 3~50V

Donc tout capteur ayant un signal de sortie répondant à cela, peut convenir et en particulier une fourche opto associée à une roue codeuse.

donc d'après toi ça marche avec le capteur de chez conrad et dans ce cas ça fait pas cher le compte tours d'autant plus que si j'en prend 3 je paye qu'une fois les FDP