Cnc 5 axes Biesse avec ventouses sur martyr ?

  • Auteur de la discussion yiab
  • Date de début
Y

yiab

Ouvrier
Bonjour,

Donc voilà le topo, l'entreprise dans laquelle je travaille est sur le point de faire une acquisition pour remplacer nos CN actuelles, à savoir une nesting morbidelli et une 5 axes M400 de chez SCM.

plusieurs commerciaux de différents fabricants sont passés (Biesse, Homag), et Biesse nous propose une Nesting 5 axes avec des ventouses directement sur le martyr (d’où le titre) au lieu d'enlever le dit martyr et de les positionner sur la table Chocolat.

avec mes collegues nous sommes assez dubitatif sur ce procédé, malgré les belles vidéos de présentation, d'autant plus qu'ayant posé la question au monsieur de chez Homag, il nous à répondu en gros, "ben non, pour mettre les ventouses il faut enlever le martyr !"

Je lance donc une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un parmi vous aurait un retour d'expérience sur ce procédé.

merci.
 
A

ArtWoodFactory62

Nouveau
Bonsoir !!! Nouveau sur le site, votre message m’interpelle car j’ai eu rdv aujourd’hui avec l’ingénieur commercial de chez Homag, et actuellement, ils proposent sur leur Nesting des ventouses que l’on peut poser directement sur le médium martyr pour transformer rapidement la table Nesting en système équivalent à une CN à poutre...!!! C’est très récent et d’après lui, très efficace......!!!!!!
Voilà, j’espère que cela intéressera qqun!!!!
 

Sujets similaires

Laurent_CNC
Réponses
0
Affichages
22 570
Laurent_CNC
Laurent_CNC
P
Réponses
2
Affichages
2 418
Pierre-Yves
P
G
Réponses
3
Affichages
10 876
ricodeko
R
ClubRobotESEO
Réponses
57
Affichages
22 270
ClubRobotESEO
ClubRobotESEO
M
Réponses
1
Affichages
1 694
cyrille79
cyrille79
Haut