meme avis , j'ai la bf20 aussi ( enfin la tete de la bf20 et une table adaptee maison , qui sera changee se weekend par une table de bf20 L d'origine , ^^ )
cette machine est tres bien la X2 au debut elle me plaisait bien mais a forçe de lire partout que niveaux rigiditer c'etait pas ça , qu'il falait renforçer ect ect , et que pour le moment une machine de plus de 600kgs ne rentre pas j'ai prix la bf20 j'en suis content , j'usine du hck45 et hck50 sans trop de dificulter ( bien que je sens que plus dur ne serais pas raisonable

) et je surfaçe avec une fraise de 63mm dans ses matiere sans probleme et sans vibration bien que pour le moment la fixation table collone n'est pas assez rigide et ça bouge un peu , mais se sera un vilain souvenir d'ici 2 jour

je regrettrais quand meme l'autre table qui me semblais bcp plus massive et solide que celle de la BF20 mais la course trop faible et la fixation collone n'allais pas du tout ! ( elle va quand meme reservire pour faire mon centre d'usinage ^^
enfin si ta le budget vazy prend la
seul chose il faut la 850watt , car la 600watt c'est limite , aussi les pignon sont fragile si tu fait dans de la matiere tres dure avec de grosse fraise et de grosse passe , mais sinon pas de probleme

l'ideal serais de la passer en courroie car elle fait quand meme du bruit dans la transmission !