M mennsylv Ouvrier 16 Fev 2012 #1 J'ai acheté un petit lot d'outils de tour, fraises, pas mal de bricoles et ces choses là. Si quelqu'un sait ce que c'est..... Pour info c'est du trés tres dur comme feraille
J'ai acheté un petit lot d'outils de tour, fraises, pas mal de bricoles et ces choses là. Si quelqu'un sait ce que c'est..... Pour info c'est du trés tres dur comme feraille
B BOUVARD Nouveau 16 Fev 2012 #2 Re: C'est quoi ? Je pense que c'est des cales, plus tu vis plus le cône progresse (monte). Si tu fraise une pièce qui peu vibrer, tu met la cale en contact dessous.
Re: C'est quoi ? Je pense que c'est des cales, plus tu vis plus le cône progresse (monte). Si tu fraise une pièce qui peu vibrer, tu met la cale en contact dessous.
M mennsylv Ouvrier 18 Fev 2012 #3 Nouvelle récup ce soir, la seule indication que j'ai, c'est sur une boite il était marqué: Pinces et Tenons Pour info le disque support fait environ 130mm de diamétre. J'ai vraiment aucune idée sur ce que c'est
Nouvelle récup ce soir, la seule indication que j'ai, c'est sur une boite il était marqué: Pinces et Tenons Pour info le disque support fait environ 130mm de diamétre. J'ai vraiment aucune idée sur ce que c'est