CANopen sur controleur Lenze

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion simgrouik
  • Date de début Date de début

simgrouik

Apprenti
Bonjour, après peu de post sur ce site, car en pleine réalisation de la partie électronique de ma CN, je suis un peu bloqué sur une chose très spécifique.

Mon sytème repose sur la récupération de 3 axes servomoteurs ainsi que leurs servo variateur pour un bon prix.
Or actuellement aidé par un membre de ce forum, le contrôle de ces servos doit s'éffectuer par le protocole CAN... spécifique à la marque Lenze.

Afin de passer en mode CANopen (standard) je recherche des modules enfichable en façade des servosvariateurs, afin de pouvoir envoyer directement du CANopen.

Référence Lenze EMF2178-IB..... trois exemplaires...

Ebay en vain, malgré quelques vendeurs allemand, mais ils n'ont pas ces modules bien spécifique.

Directement a l'usine...dispos dans la semaine pour un prix euh .... très professionnel....

Bien entendu produits pro = prix pro, mais si l'un d'entre vous a vu passer un ptit carré de plastique de 5cm de côté pourvu d'un bornier en façade.....merci d'avance de se manifester :)


Merci d'avance a tous
 

Sujets similaires

D
Réponses
18
Affichages
2 529
who
C-rusty
Réponses
12
Affichages
3 013
C-rusty
C-rusty
R
Réponses
3
Affichages
1 814
fabrice c
F
Retour
Haut