Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous ,
J'ai réinstallé mach3 sur plusieurs pc suite a la panne de ma 1er unité
Et sur l'un d'eux les boutons n'apparaisse pas le pc est sous Windows 2000, quelquˋun aurez une idée ??
Merci par avance
Merci David je vais regarder ça. J'ai fait une copie du répertoire de mon pc d'origine il y a peut être eu un oubli .
Une autre question ,Peut être aura tu la réponse ,y¨ t'il moyen de transférer les paramètre machine dun profil a un autre ,jutilise un profil plasma et je souhaiterez utiliser le profil fraisage sans avoir a tous reparametrer .
Merci encore
y¨ t'il moyen de transférer les paramètre machine dun profil a un autre ,jutilise un profil plasma et je souhaiterez utiliser le profil fraisage sans avoir a tous reparametrer .
Bonjour ,
c'est tous bon je sais pas pourquoi la copie de ce repertoire ne s'est pas faite pb resolu ,et pour mon profil fraiseuse a la place du plasma il suffit de selectionner le bon jeu d'ecran fraisage et ça marche
Merci encore