PS : je trouve l'angle d'inclinaison de la selle très important sur la SSie dont vous avez refait le bâti, et avec la remontée assez abrupte du réservoir j'espère que le proprio a un slip blindé !
ok tous le monde à ses raisons
Hi dearBen si pour faire bosser les gens c'est une bonne chose non ? si !
Picsou.
hi dear your build this parts for all ohlins fork ?En te centrant sur le premier carter que tu as usiné, qui te sert ensuite de semelle pour y boulonner son pendant et du coup l'usiner à son tour.
En étant un peu érudit sur ces véroles (les Décati) tu te rends compte que tout est faisable...
Kcnarf.
Ps: en regardant la 8e photo tu peux y voir son frère par "transparence".
Merci pour les photos. Content de la savoir encore en vie.
Il faut que je retrouve cet ancien article. Elle était rouge, avec la fourche et le bras oscillant poli.
Tu étais avec ton pére en photo derrière la moto.
L'article qui a conditionné toute la prépa de mon dominator, je n'avais qu'une vieille photocopie de cet article.....je déterre ce post, comme je suis en train de le découvrir : HYPNOTIQUE !!
mais pour répondre à duredetrouverun pseudo, j'ai retrouvé l'article en question (car ça me parlait et je savais que le numero de MV en question n'était pas loin dans mes archives....), donc, c'est dans Moto Verte #210, octobre 1991, voici l'article :
Voir la pièce jointe 319039
Voir la pièce jointe 319040
avec les héros :
Voir la pièce jointe 319043
@panerai : si tu veux un scan propre de l'article, je te le fais demain et te le mets à disposition !