Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Oui c’est bien, mais ça se vend en France ? Si c’est comme mon arrache arbustes qu’il faut le faire venir des states....
Y a pu qu’à se le faire soi même.
Et le prix ??
Bonjour,
C'est super,par contre lors du mouvement d'avance le chariot motorisé devrait basculer ou alors c'est pour ça qu'il avance par à coup,le patin AV redescend rapidement!!!
Je ne savais pas non plus que ce type d'outil de manutention existait: c'est formidablement bien pensé et avec un peu de jugeote, tu peux mettre en place quasi n'importe quelle charge.
Merci pour le partage
Bonne remarque, je n'avais pas tout pigé non plus ...
En fait le patin d'appui au sol est toujours en avant par rapport au talon du cric ... et d'autre part l'ensemble patin d'appui / cric est mobile en hauteur par rapport aux roues ... il y a un double chassis ... au repos un système de ressorts (ou le vérin ?) maintient le patin au dessus du sol ... quand le vérin entre en action la patin descend pour prendre appui sur le sol et le talon lève la charge ... le talon avance alors sur le patin déplaçant ainsi la charge ... très astucieux !!
Ce qui m'a bien accroché dans ce système c'est la capacité de manoeuvre une machine "seul".
Pas très vite certes, avec un minimum de sécurité (si on les prends), mais on y arrive !
Bonjour,
Ah! les techniques oubliées! Les anciens savaient faire des choses avec moins de technologies, mais ils avaient de la main d'oeuvre, justement celle qu'on ne veut plus payer à sa juste valeur aujourd'hui....
Bonjour, il aurait été intéressant de voir un cycle complet d'un module de transfert plutot que des fragments d'images et de séquences ; peut-étre le coté artistique du créateur du film.