Advertisements

Besoin avis-conseil

  • Auteur de la discussion Kinox
  • Date de début
K
Kinox
Ouvrier
25 Jan 2014
294
  • Auteur de la discussion
  • #1
Hello
Je dois tourner une pièce à la CN, elle fait diamètre 240 épaisseur 60 en inox
Or de part ça conception je ne peut me tenir que sur 15mm je dois faire un épaulement et un alésage.
Ma question est ce que c'est faisable ? Elle risque pas de voler ?

Si vous avez un avis je suis preneur :wink:
Merci pour vos conseil.
 
Advertisements
zingilingiling
zingilingiling
Compagnon
20 Juil 2007
1 786
reunion <=> lyon
Oui c'est faisable sans problème , diminue les profondeurs de passe et évité de travaillé en dressant les faces en ébauche .
 
K
Kinox
Ouvrier
25 Jan 2014
294
  • Auteur de la discussion
  • #3
Tu peux m'en dire plus pourquoi il faut éviter de dresser la face en ébauche ? Comment dresser ? :roll:

Les passes profondeur combien je devrais prendre pour être tranquille ? :)
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements
Haut