P pequignotm Apprenti 3 Avr 2010 #1 Bon pour le moment ce n'est pas fini ! En fait, cela ne fait que commencer ! Voici l'espace atelier de mon épouse : Les deux structures aciers seront accolées pour supporter 4 m² de plan de travail. Structure mécano-soudée, peinture martelées Hammerite. Joyeuses Pâques à vous tous ! Michel
Bon pour le moment ce n'est pas fini ! En fait, cela ne fait que commencer ! Voici l'espace atelier de mon épouse : Les deux structures aciers seront accolées pour supporter 4 m² de plan de travail. Structure mécano-soudée, peinture martelées Hammerite. Joyeuses Pâques à vous tous ! Michel
P pequignotm Apprenti 30 Avr 2010 #2 L'atelier de mon épouse en passe d'être fini. 4 m² de surface de travail. Deux panneaux d'agglo de 38 mm recouvert de dalles autocollantes de 2 mm d'épaisseur. Après, je me mets au mien !
L'atelier de mon épouse en passe d'être fini. 4 m² de surface de travail. Deux panneaux d'agglo de 38 mm recouvert de dalles autocollantes de 2 mm d'épaisseur. Après, je me mets au mien !