romteb
Fondateur
Devant la pression populaire, et pour mettre fin aux manifestations devant mon domicile et aux menaces de mort, je vous presente un peu mon atelier qui est loin d'etre fini.
Rien n'est arretté quand à l'organisation générale et aux aménagements, tout se mettra en place en fonction de la place que prendra l'installation de ma X2 convertie
Vue générale
L'etabli
Le tour BV20-1
La fraiseuse X2 et une petite perceuse chinoise
Le coin mesure, etriqué
Sur la droite lorsque l'on est face à l'etabli, il y a le bureau avec le pc qui me sert à piloter mon portique cnc et autre fonction CAO-FAO
En tournant le dos au bureau, on trouve le petit portique
Un outil indispensable dans l'atelier
Sur la gauche de l'etabli un escalier mène vers le debarras.
On y trouve quelques outils salissants ou bruyants, j'ai oublié de faire des photos du poste MIG
Et dans un salle encore un peu plus loin l'autre compresseur qui sert pour les travaux qui demandent un débit plus important.
Je mettrai tout ca à jour en fonction des avancements, pour le moment j'ai encore quelques incertitudes sur la conception du futur support de la X2.
A+ pour la suite des aventures.
Rien n'est arretté quand à l'organisation générale et aux aménagements, tout se mettra en place en fonction de la place que prendra l'installation de ma X2 convertie
Vue générale

L'etabli

Le tour BV20-1

La fraiseuse X2 et une petite perceuse chinoise

Le coin mesure, etriqué

Sur la droite lorsque l'on est face à l'etabli, il y a le bureau avec le pc qui me sert à piloter mon portique cnc et autre fonction CAO-FAO

En tournant le dos au bureau, on trouve le petit portique

Un outil indispensable dans l'atelier

Sur la gauche de l'etabli un escalier mène vers le debarras.

On y trouve quelques outils salissants ou bruyants, j'ai oublié de faire des photos du poste MIG

Et dans un salle encore un peu plus loin l'autre compresseur qui sert pour les travaux qui demandent un débit plus important.

Je mettrai tout ca à jour en fonction des avancements, pour le moment j'ai encore quelques incertitudes sur la conception du futur support de la X2.
A+ pour la suite des aventures.