R rh03 Apprenti 10 Jan 2010 #32 ouahh très bèlle atelier , puis époustouflé par le nombre de machines , limite une machine pour chaque jour de la semaine
ouahh très bèlle atelier , puis époustouflé par le nombre de machines , limite une machine pour chaque jour de la semaine
L lusi Compagnon 14 Jan 2010 #33 Salut Tres beau atelier et tres bien rangé. Comment tu fais ca? J ai encore une tete a mortaiser et un diviseur pour me debarasser. Je vais le mettre en vente. Salut Raymond
Salut Tres beau atelier et tres bien rangé. Comment tu fais ca? J ai encore une tete a mortaiser et un diviseur pour me debarasser. Je vais le mettre en vente. Salut Raymond
M motobek1960 Apprenti 28 Avr 2012 #34 Bonjour jo, Super l'atelier, au bonheur de la méca et de la bricole de précision. Didier
H Hpoireau Compagnon 1 Mai 2012 #38 Superbe atelier Jo! ou en es tu de ton Hélico? c'est du modélisme ou une machine en kit? pouras tu nous en montrer des photos?
Superbe atelier Jo! ou en es tu de ton Hélico? c'est du modélisme ou une machine en kit? pouras tu nous en montrer des photos?
P Pierrot33 Nouveau 27 Fev 2014 #42 bonsoir JO, je vois que tu as un CELTIC 14 (tour) bien remis en état. j'ai fait l'acquisition du même tours. aurais tu la documentation du tour, est ce que tu peux me la communiquer pour remettre en état mon tour. salutations
bonsoir JO, je vois que tu as un CELTIC 14 (tour) bien remis en état. j'ai fait l'acquisition du même tours. aurais tu la documentation du tour, est ce que tu peux me la communiquer pour remettre en état mon tour. salutations
P Pierrot33 Nouveau 5 Mar 2014 #46 merci pour ta réponse . mon mail : *****@****.fr et toutes mes salutations [Edit Rednexage] : Merci de transmettre vos informations personnelles par MP
merci pour ta réponse . mon mail : *****@****.fr et toutes mes salutations [Edit Rednexage] : Merci de transmettre vos informations personnelles par MP