yvon29
Compagnon
Bonjour
J'ai acheté cet appareil...
Un vé femelle fixe, en face un cône mâle monté dans un fourreau (flèche verte) et un comparateur qui permet de '' voir '' où en est la côte.
Reglage par cales étalons : les plans extreme du vé et du cône correspondent au rayon moyen du filet.
J'ai quand même un petit problème...
Je pense qu'il manque une manette ou gâchette permettant de reculer le fourreau...
Il y a un rainure et ici au niveau de la flèche orange
On voit un levier articulé sur la goupille à gauche sur la photo...
L'autre bout du levier devrait arriver dans la rainure (flèche bleue) mais semble trop court : il manquerait une pièce ?
Il y a bien une vis : flèche verte sur la 1ère photo, mais là encore, il manquerait quelque chose en face.
Si quelqu'un connaît ce matériel, et aurait des info, merci d'avance.
J'ai acheté cet appareil...
Un vé femelle fixe, en face un cône mâle monté dans un fourreau (flèche verte) et un comparateur qui permet de '' voir '' où en est la côte.
Reglage par cales étalons : les plans extreme du vé et du cône correspondent au rayon moyen du filet.
J'ai quand même un petit problème...
Je pense qu'il manque une manette ou gâchette permettant de reculer le fourreau...
Il y a un rainure et ici au niveau de la flèche orange
On voit un levier articulé sur la goupille à gauche sur la photo...
L'autre bout du levier devrait arriver dans la rainure (flèche bleue) mais semble trop court : il manquerait une pièce ?
Il y a bien une vis : flèche verte sur la 1ère photo, mais là encore, il manquerait quelque chose en face.
Si quelqu'un connaît ce matériel, et aurait des info, merci d'avance.