Bonjour,
Pour le moment tu es cablé comme le "réglage usine".Je te déconseille fortement le système à contact permanent (dit "2 fils") par poussoirs verrouillables (=interrupteur), c'est dangereux: si tu as un arrêt par défaut variateur, le moteur risque de redémarrer tout seul quand tu résouds le défaut.
Je suppose donc que tu prends des poussoirs (à impulsion donc non permanent) et l'option "3 fils". Pour ce fonctionnement il faut que tu ais paramétré (voir 2eniveau dans la doc) le paramètre L1 = 3C2 comme indiqué dans la notice.
Le poussoir vert de marche doit être alimenté par le 15v variateur, aller vers le contacteur rotatif "avant arrière" , de celui- ci les fils vont 1 vers L2 marche avant et 2 vers L3 marche arrière. Le poussoir stop reçoit également le 15v variateur en entrée (pontage possible avec le 15v du poussoir Marche) et en sortie envoie l'ordre d'arrêt vers L1.
Il va de soi que le contacteur rotatif ne doit être actionné que moteur arrêté (donc variateur en stanby). Je n'ai pas précisé mais les poussoirs ferment des contacts NO , c'est marqué dessus (NO=normalement ouvert au repos)).
Etant donné que dans cette configuration 3 fils l'ordre stop est donné par une cde "fermeture", tu mets un contacteur NO à ton capot, alors tu le branches en// du bouton arret; sa fonction est alors d'éviter un démarrage intempestif pendant que tu as les doigts dedans.
Si tu veux qu'il coupe le variateur+ moteur à l'ouverture capot, il faut le câbler en série avec l'arrêt coup de poing en amont du variateur via un relais.
Arrêt coup de poing: il faut voir s'il peut supporter l'ampérage du variateur+moteur, si oui, tu laisses comme ça, sinon il te faudra un relais. Je ne te donnes pas de détail sur ce cas pour le moment.
Le reste du câblage semble correct.
edit: a la relecture j'ai rectifié 2 erreurs ! j'espère qu'il n'y en a pas d'autres...