J'ai fait 2 commandes chez eux, et je n'en dirais que du bien.
Non seulement il a du matos a bon prix, mais en plus il livre super vite (2-3 jours). Et pour couronner le tout le gars est super sympa (il m'avait oublié une piece sur ma première commande, je me suis arrangé avec lui pour une reexpédition avec une seconde commande sans aucun souci).
Sinon je suis pas expert mais la qualité de ses porte-pince me semble tout à fait correcte (qualité d'usinage par ex). Il y a déjà un topic ou plusieurs personnes ont fait des remontées positives sur le matériel vendu par Alles Gute (dans le forum Bon plans je crois)
Pour le problème du language, perso je comprends l'anglais mais pas un mot d'allemand (et le gars apparemment comprend l'anglais aussi mais ne parle que allemand). Du coup je m'en suis sorti avec google pour traduire ses réponses en anglais, et ça marche relativement bien
Par contre pour les commandes il suffit de commander sur ebay et apres le gars envoie un lien sur afterbuy pour le regllement, ou il y a une interface en français, donc pas de gros soucis non plus
j'ai aussi acheter chez lui mais via sont site web
une seulle commande pour le moment mais , livraison rapide , embalage soigner et matos nikel , j'ai mesurer le faux rond et il est mieux que les tolerançe donnee !! bref je suis content , on ne pourais trouver mieux a se prix !!!!
J'ai reçu aujourd'hui du matos que j'avais commandé le 13 février. Matériel impeccable.
Pas de différences apparentes par rapport aux concurrents 2X plus chers.
J'ai réglé par PayPal avec carte Visa.