S
sscalpa
Ouvrier
Bonjour
Je révise mon premier compresseur, un modèle home made triphasé 3cv d'occasion.
Le pressostat est de type mécanique à ressort et me semble en bon état après l'avoir démonté et remonté.
Il coupe le moteur à une pression que je règle avec l'écrou à ressort et purge en même temps le piston, et se remet en route quand la pression à chuté.
Simplement cette remise en route n'est pas nette et le contact électrique fait le yo-yo pendant plusieurs secondes. La coupure à la mise sous pression n'est pas parfaitement nette non plus (essais à 3.5 et 5 bars).
Savez-vous si ce contact peut mieux se régler?
Je révise mon premier compresseur, un modèle home made triphasé 3cv d'occasion.
Le pressostat est de type mécanique à ressort et me semble en bon état après l'avoir démonté et remonté.
Il coupe le moteur à une pression que je règle avec l'écrou à ressort et purge en même temps le piston, et se remet en route quand la pression à chuté.
Simplement cette remise en route n'est pas nette et le contact électrique fait le yo-yo pendant plusieurs secondes. La coupure à la mise sous pression n'est pas parfaitement nette non plus (essais à 3.5 et 5 bars).
Savez-vous si ce contact peut mieux se régler?