Anthonydu62
Nouveau
Coucou à toutes et tous.
Donc comme beaucoup d'entre vous, je me suis lancé dans la frabrication maison de mon imprimante 3d.
Voici sa présentation:Elle est composée de:
1pcs Mega 2560 R3 + 1pcs RAMPS 1.4 Controller + 5pcs A4988 Stepper Driver Module +1pcs 12864 controller for 3D Printer kit Élément venant de l'est.
j'aurais bien voulu vous mettre une photo mais je n'y arrive pas.
Don: carte "clone" Arduino Méga
Carte Ramp 1.4
Extrudeuse avec thermistance 200k et ventilateur
Lit chauffant avec thermistance 200k
afficheur 12865
fin de courses en X+,X-; Y+,Y-; Z+,Z- tous en No
1 moteur pas à pas pour les axes X et Y transmission par courroie T5 poulie diamètre 12, 8 dents forme carré
2 moteurs pour l'axe Z: transmission par vis de diamètre 8 pas 1mm
Tout ce qui est mécanique et électrique c'est fait.
ordinateur fonctionnant sur windows 7 34 bits
Quelques problèmes pour installer le driver et j'en ai trouver un à voir qui passe bien.
J'ai fait des test avec la liaison entre le pc et mon "clone" arduino méga pour voir si j'arrivais à faire clignoter une led et sa fonctionne bien.
J'ai donc téléchargé Marlin et j'ai paramétré la carte et le port
ET LA c'est le drame.
Je n'arrive pas à configurer la page configuration.h correspondant à mon installation donc pas moyen sur Repetier de faire aller quoi que ce soit. A voir ma carte est :BOARD_RAMPS_13_EFB dans arduino
Repetier me dit travail en attente.
J'ai essayé de prendre la thermistance dans les doigt(avec procession) pour voir si la valeur changeait mais rien n'y fait.
A voir pas de dialogue entre:
l'imprimante <=> la carte <=> ordinateur
Donc si dans le groupe, il y aurais une personne ayant eu le même problème que moi pouvais me dépanner, sa serait .
Merci d'avance.
Donc comme beaucoup d'entre vous, je me suis lancé dans la frabrication maison de mon imprimante 3d.
Voici sa présentation:Elle est composée de:
1pcs Mega 2560 R3 + 1pcs RAMPS 1.4 Controller + 5pcs A4988 Stepper Driver Module +1pcs 12864 controller for 3D Printer kit Élément venant de l'est.
j'aurais bien voulu vous mettre une photo mais je n'y arrive pas.
Don: carte "clone" Arduino Méga
Carte Ramp 1.4
Extrudeuse avec thermistance 200k et ventilateur
Lit chauffant avec thermistance 200k
afficheur 12865
fin de courses en X+,X-; Y+,Y-; Z+,Z- tous en No
1 moteur pas à pas pour les axes X et Y transmission par courroie T5 poulie diamètre 12, 8 dents forme carré
2 moteurs pour l'axe Z: transmission par vis de diamètre 8 pas 1mm
Tout ce qui est mécanique et électrique c'est fait.
ordinateur fonctionnant sur windows 7 34 bits
Quelques problèmes pour installer le driver et j'en ai trouver un à voir qui passe bien.
J'ai fait des test avec la liaison entre le pc et mon "clone" arduino méga pour voir si j'arrivais à faire clignoter une led et sa fonctionne bien.
J'ai donc téléchargé Marlin et j'ai paramétré la carte et le port
ET LA c'est le drame.
Je n'arrive pas à configurer la page configuration.h correspondant à mon installation donc pas moyen sur Repetier de faire aller quoi que ce soit. A voir ma carte est :BOARD_RAMPS_13_EFB dans arduino
Repetier me dit travail en attente.
J'ai essayé de prendre la thermistance dans les doigt(avec procession) pour voir si la valeur changeait mais rien n'y fait.
A voir pas de dialogue entre:
l'imprimante <=> la carte <=> ordinateur
Donc si dans le groupe, il y aurais une personne ayant eu le même problème que moi pouvais me dépanner, sa serait .
Merci d'avance.