Bonjour , est ce que quelqu’un reconnait ce modèle :http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/911846790.htm?ca=16_s ,
j ai appelé le vendeur , il est marqué dessus la partie haute : paris , le vendeur ne connait pas la marque et le modèle et il n y a pas de plaque signalétique , merci pour toute infos année modéle , bonne journnée ..
Je sèche...elle a une légère allure "d'une DUFOUR et d'une VERNIER".il est vrai comme le dit bipbip30 que la marque est très dure a lire (peut être un S au début et D a la fin).
bonsoir
moi je trouve la deuxieme ,correctement acompagnee , si dans le fond de la caisse ( ou on ne devine rien ), tu as le porte fraise horizontal ,mais , c'est sur il faut faire une remise en route .
la premiere plus lourde , voir aussi si tu as l'horizontal complet , surrement moins negociabe .
je vais chercher la deuxième jeudi pour des raison de poids et de prix ,puis je lui ferais une bonne révision , je vous direz la marque quand je l aurais vue .
bonsoir
verification d'usage a faire quand meme , et si tu trouve quelque chose qui cloche , tu peu faire baisser le prix .
j'ai tendance a les eng....... ,
si elle est pourrite , ne me faite pas me deplacer ,
car sur place , je ne vais pas etre content du tout !!