Affuteuse ASTRA AFC2

antoinus
Ouvrier
9 Février 2015
471
cote d'or 21
  • Auteur de la discussion
Salut à tous,
j'ai enfin trouvé une affuteuse pas trop loin de chez moi,:-D il s'agit donc d'une ASTRA AFC2
Elle est en état de fonctionnement, il y'a avec une "barre sinus" (je pense que c'est le bon terme)
Je la rapatrie demain et je ne manquerais pas de vous la présenter plus en détails et surtout en photos.
Me voici avec un nouveau projet de rénovation, j'ai déjà trouvé de la doc sur le forum.
Je suis bien sur preneur de toutes infos/astuces supplémentaires :wink:
Merci
@+
antoinus

Dernière édition:
antoinus
Ouvrier
9 Février 2015
471
cote d'or 21
  • Auteur de la discussion
Effectivement, je confirme! Même par téléphone quelqu'un d'adorable.
Il était presque gêné de ne pouvoir me recevoir samedi car il va "à la truite avec un copain" :mrgreen::mrgreen:, j'ai donc bousculé un peu mon emploi du temps :wink:

estanitor
Compagnon
26 Décembre 2012
619
Banlieu de DIJON
Bonsoir Jérôme
Content que tu te soi fait plaisir
Si tu as besoin d'un coup de main pour aller la chercher, tu telephone
Samedi j'ai dépensé plein de roros et se soir aussi mais je suis content
Donc on ira voir le marchand un peux plus tard
Amicalement
Rémy

Precis84
Compagnon
7 Décembre 2008
1 846
Salut à Tous
J'ai discuté avec José au tel. hier soir.
Il a eu pleins d'appel pour la Jielde :shock:. Il a répondu qu'elle était bien sur la machine :smt023
claude

antoinus
Ouvrier
9 Février 2015
471
cote d'or 21
Bon ça y est, l'ASTRA est "a la maison"
Je n'ai pas eu le temps de la décharger et de faire des photos en rentrant, je ferai certainement demain. La machine est plutôt en bon état, la broche de la meule tourne dans un silence assez remarquable, la pompe de lub. fonctionne. Et la lampe Jieldé est bien en place ! C'est sur qu'il aurait pu la vendre un paquet de fois avec tous les coups de telephone qu'il a eu. Merci à lui :smt023
Et merci encore à estanitor pour "le coup de main" et qui à bien failli rentré à pied :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
@+
antoinus

Precis84
Compagnon
7 Décembre 2008
1 846
Salut
J'ai pas voulu m'imposer mais j'aurai pu aider , vu que j'habite à 15kms de Marcilly et
que tu as du passer devant chez....moi.
claude

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois