Achat d'une X2 en Angleterre.

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
28 Février 2008
14
- Achat d'une X2 en Angleterre.
Je viens de conclure à l'instant l'achat d'une X2 en Angleterre chez Axminster.co.uk. Depuis 15 jours que je cherche sur le NET, avec le cours de la livre sterling qui suit le cours du dollar, c'est le meilleur prix que j'ai trouvé. un peu moins de 570 euros port compris.
Elle sera à priori blanche.
Qui a déjà acheté sur ce site ?. Il y a en effet des accessoires à des prix qui me semblent corrects. Et pas de risque de TVA à la douane.

600545_xl.jpg

28 Février 2008
14
Comme je les avais contacté en février, ils m'ont appliqué le tarif qui était encore valable jusqu'à fin février, à savoir 338 GBP. Elle a un peu augmenté depuis le premier mars. Le port est de 93GBP, bref, j'ai le tout pour 568 euros. Ils m'ont garanti 15 jours de délai maxi.

23 Janvier 2008
161
Eure
Alain31 a dit:
Comme je les avais contacté en février, ils m'ont appliqué le tarif qui était encore valable jusqu'à fin février, à savoir 338 GBP. Elle a un peu augmenté depuis le premier mars. Le port est de 93GBP, bref, j'ai le tout pour 568 euros. Ils m'ont garanti 15 jours de délai maxi.
+ de 1000 frs de port, ils se mouchent pas du coude les gars...

13 Mars 2007
385
Belgique
prix

Pour info, la même est disponible en vert chez RC-Machines au Luxembourg,
à 597 €.J'en ai acheté une il y a 2 ans, et je devais remplacer les pignons en plastique.J'ai opté pour une transmission par courroies.(vit +- 4000 tr/min)Beaucoup plus silencieuse et fini les problèmes de pignons plastique.
Cordialement.Robert

28 Février 2008
14
Re: prix

Robert a dit:
J'ai opté pour une transmission par courroies.(vit +- 4000 tr/min)Beaucoup plus silencieuse et fini les problèmes de pignons plastique.
Cordialement.Robert
Je voulais en commander une chez LittleMachineShop aux US mais ils sont en rupture de stock. je vais dons essayer ailleurs. Aurais-tu par hasard une autre adresse ?

coredump

Compagnon
8 Janvier 2007
3 749
Côte d'azur

Alain31 a dit:
Robert a dit:
J'ai opté pour une transmission par courroies.(vit +- 4000 tr/min)Beaucoup plus silencieuse et fini les problèmes de pignons plastique.
Cordialement.Robert
Je voulais en commander une chez LittleMachineShop aux US mais ils sont en rupture de stock. je vais dons essayer ailleurs. Aurais-tu par hasard une autre adresse ?
Tu peux essayer directement le fabriquant du kit http://www.stirlingsteele.com/beltdrive.html , sinon y'a aussi un autre vendeur de kit poulie sur ebay (canada ou US).

28 Février 2008
14

coredump a dit:
Tu peux essayer directement le fabriquant du kit http://www.stirlingsteele.com/beltdrive.html , sinon y'a aussi un autre vendeur de kit poulie sur ebay (canada ou US).
Oui, c'est OK, j'ai commandé directement chez le fabricant (Ron Steele). Il était lui aussi en rupture de stock mais il m'a répondu qu'il devait produire plusieurs kits ce WE.
Prochaine étape : les PAP.