C'est possible que t'es fait plus que t'as dit, mais il me semble que t'es parti sur un chasse a la perfection qui va te couter enormement plus cher que d'avait attendu un tour dans l'etat que t'exige. C'est a dire...
Tu vas changer le banc car il a des tocs (qui sont, certe, pas joli) et car il est "usé", mais sans avoir fait le moindre mesure sur cet usure. Perso, je sais que mon banc est usé, je sais ou, et je sais par combien. Ca m'a pris une heure avec un comparateur.
Pareil pour le trainard. Il est "usé", tu le change, mais par combien est il usé?
Tu vas changer les noix car t'aime pas le materiel utiliser, "par precaution".
Vu que t'es entree avec un gros voile dans le broche, qui s'avere finalement a ne pas etre mesurable avec un comparateur aux centiemes de millimetre, je demande si tu ne vas pas jeter des pieces qui sont quasi-neufs car t'es decidé qu'ils sont usés.
Sur un plan cosmetique, non, ce n'est pas le tour le plus loti; je comprends le desir d'en avoir des trucs qui flashent, qui semblent d'etre neufs. Mais la on parle d'un machine-outil, son raison d'etre c'est le precision, et tu ne semble meme pas vouloir savoir si c'est au moins bon de ce cote la. Donc oui, jets ton banc et trainard dans le tas de feraille, prends-en des neufs. Mais quand tu decide que ces billets de 200 sont trop amoché et tu vas les jeter par la fenetre, previens-moi avant pour que je me mets dehors avec un sac...