F franc-x-marc Compagnon 15 Sept 2014 #1 Bonsoir a tous voici une annonce sur le bon coin ,le lot pour 50€ .... *old link* en cherchant un peut j'ai a peut pres compris son utilité ( c'est une lime mecanisé en faite..) mais il manque le moteur avec son flexible non? sa vaut le coup? merci de votre aide !
Bonsoir a tous voici une annonce sur le bon coin ,le lot pour 50€ .... *old link* en cherchant un peut j'ai a peut pres compris son utilité ( c'est une lime mecanisé en faite..) mais il manque le moteur avec son flexible non? sa vaut le coup? merci de votre aide !
D demoniakteam Compagnon 15 Sept 2014 #2 Oui sa vaut le coup! Surtout que tu en as 2 dans le coffret. Maintenant ça ne sert pas tout les jours. Comme tu dit il manque le flexible, c'est un budget a rajouter ou il faut en adapter un.. Charles
Oui sa vaut le coup! Surtout que tu en as 2 dans le coffret. Maintenant ça ne sert pas tout les jours. Comme tu dit il manque le flexible, c'est un budget a rajouter ou il faut en adapter un.. Charles
F franc-x-marc Compagnon 15 Sept 2014 #3 J'ai vue des photos avec des montage direct sur un tour ??? Mais on voyait assez mal! Merci du conseil
J'ai vue des photos avec des montage direct sur un tour ??? Mais on voyait assez mal! Merci du conseil
D demoniakteam Compagnon 15 Sept 2014 #4 Etrange.. C'est plutôt pour du limage/polissage/grattage. Certains sont pneumatiques mais ceux là ont besoin d'un flexible.
Etrange.. C'est plutôt pour du limage/polissage/grattage. Certains sont pneumatiques mais ceux là ont besoin d'un flexible.
F franc-x-marc Compagnon 15 Sept 2014 #5 Dur dur de trouver des pieces... Et le consomable pour ce model....