1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plaque de montage rainurée en T

Discussion dans 'Bridage et isostatisme' créé par firas12O, 4 Juin 2014.

  1. firas12O

    firas12O Nouveau

    Messages:
    6
    Inscrit:
    20 Janvier 2014
    Plaque de montage rainurée en T
    Bonjour, comment on fabrique ces plaques de montage comme sur la photo ci-jointe ? si avec des fer en U, comment sont ils disposés ? sinon pour les côtes de la rainure T c'est à l'aide de la norme DIN 508 ?

    Table_T acier.jpg
     
  2. pinou29

    pinou29 Compagnon

    Messages:
    1 007
    Inscrit:
    18 Mars 2009
    Localité:
    Toulon ( Var )
  3. lion10

    lion10 Compagnon

    Messages:
    3 392
    Inscrit:
    7 Mai 2010
    Plaque de montage rainurée en T
    bonjour

    C'est pas en multipliant les questions similaires ce qui encombre le forum inutilement que vous motiverez pour répondre !!!

    cdlt lion10
     
  4. firas12O

    firas12O Nouveau

    Messages:
    6
    Inscrit:
    20 Janvier 2014
    Plaque de montage rainurée en T
    Désolé mais je dois faire comme ça pour avoir plus de chance à des réponses (je suis pressé en d'autres termes). Je vais les effacés plus tard ne t'inquiètes pas.
     
  5. lion10

    lion10 Compagnon

    Messages:
    3 392
    Inscrit:
    7 Mai 2010
    Plaque de montage rainurée en T
    Bonjour
    :eek: :eek:

    Votre urgence n'est pas celle des autres, rendre service demande de l'implication. L'envie est freinée par votre comportement.

    cdlt lion10
     
  6. MARECHE

    MARECHE Compagnon

    Messages:
    2 126
    Inscrit:
    6 Février 2011
    Localité:
    Nancy
    Plaque de montage rainurée en T
    Bonjour,
    Ce n'est pas de la grande précision, on fraise deux fois, d'abord avec une fraise cylindrique de la largeur de la rainure et à la profondeur finale, puis avec une fraise en T pour créer les évidements.
    Salutations
     
  7. Albert le Belge

    Albert le Belge Compagnon

    Messages:
    1 473
    Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Localité:
    Tirlemont Belgique
    Plaque de montage rainurée en T
    Bonjour,

    une plaque d'acier de 10mm d"épaisseur
    6 longueur (de la plaque)de plat 40 X 10
    2 " de 30 X 10
    4 " de 20 X 10
    superposant un plat étroit et un large, forer le tout, tarauder les plats larges et boulonner par le dessous, harasser le bout du filetage qui dépasse, vous avez votre table rainurée.
     
  8. firas12O

    firas12O Nouveau

    Messages:
    6
    Inscrit:
    20 Janvier 2014
  9. michto

    michto Compagnon

    Messages:
    4 114
    Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Plaque de montage rainurée en T
    Bjr

    Encore un étudiant qui cherche des réponses à ces cours, fira120 si tu pense qu'en faisant faire le boulot aux autres tu va avancer, tu te trompe :oops:
    Cherche, réfléchi, travail par toi même :wink:

    A++ Michel
     
  10. Benoit123

    Benoit123 Compagnon

    Messages:
    727
    Inscrit:
    27 Avril 2014
    Localité:
    F-38260
Chargement...

Partager cette page