DECKEL - Tirant S20

  • Auteur de la discussion Polo31
  • Date de début
P

Polo31

Nouveau
Bonjour à tous je voudrais me fabriquer la tirette de la broche verticale en cm4 de ma deckel fp1. Esque quelqu'un pourrais me fournir les dimensions sachant que c'est du 20x200 artillerie .Polo31
 
G

Gcrimi2005

Compagnon
Je peux vous donner les mesures du tirant de mon Deckel LKB. La longueur est à vous
 
P

Polo31

Nouveau
Bonjour Gcrimi,oui je suis preneur surtout coté cm4 avec 20 x 200 pas artillerie, la profondeur alesage et du filetage. Un grand merci Paul
 
G

Gcrimi2005

Compagnon
Je suis désolé, mais il y a une goupille bloquant le bouton moleté qui ne veut pas sortir et je ne peux pas retirer la tirette
 
Dernière édition:
B

boucqueneau

Compagnon
Pour

Gcrimi2005

Chauffe de l'axe , dégrippant , réchauffe le lendemain puis avec un marteau et une contre pèce métallique lourde (il faut être deux) chasse la goupille conique ( bien repérer le coté le plus petit)
Cela devrait venir.
Attention si tu décides de forer la goupille... on part souvent de travers!!!

Pour

Polo31

Lundi, je regarderai et prendrai quelques photos avec un réglet .

 
P

Polo31

Nouveau
Bonjour pourrais-tu avec une jauge sans demonter en mettant la broche vers le haut pour qu'elle soit bien en place mesurer la différence du fond du trou fileter et le bord de la broche, puis le bord de la tirette entrée filetage et le le bord de la broche pour avoir la profondeur totale du trou.Polo
 

Sujets similaires

MIC_83
Réponses
24
Affichages
13 855
tournele
tournele
baptiste44
Réponses
8
Affichages
804
desmo-phil
desmo-phil
tournele
Réponses
21
Affichages
9 850
tournele
tournele
M
Réponses
7
Affichages
7 554
Michel L.
M
B
Réponses
11
Affichages
8 615
tournele
tournele
G
Réponses
5
Affichages
3 968
moufy55
moufy55
R
Réponses
18
Affichages
5 671
remilaciotat
R
baptiste44
Réponses
95
Affichages
21 266
baptiste44
baptiste44
C
Réponses
4
Affichages
2 761
thierry74
thierry74
N
Réponses
12
Affichages
821
RzO
Haut