Vidéo Principe serrage Pinces ER

L

lion10

Compagnon
Bonjour
Intéressant, merci. Les écrous avec roulement si j'ai bien compris sont sans doute des produits bien spécifiques pour les professionnels car seuls ceux ci ont le budget à allouer et le besoin.

A voir aussi les vidéos sur le taraudage et sur les forets.
cdl lion10
 
B

Bambi

Compagnon
Je suis resté scotché par le distributeur de pinces:shock:

Par contre il me faut vraiment un étau à portes outils pour serrer ces pinces, le couple qu'il donne est énorme.
 
R

Radiel

Ouvrier
Bonjour
Intéressant, merci. Les écrous avec roulement si j'ai bien compris sont sans doute des produits bien spécifiques pour les professionnels car seuls ceux ci ont le budget à allouer et le besoin.

A voir aussi les vidéos sur le taraudage et sur les forets.
cdl lion10

je suis dans l'industrie mécanique depuis une vingtaine d'année et j'ai fais plusieurs entreprise dans des domaines diverse, et je n'ai jamais vu ces écrous à roulement, en générale on opte pour un système différent que les pinces ER si on veux gagner en force de serrage ou en précision, vitesse de rotation, concentricité de l'outil on passe au frettage, aux mandrin hydraulique ou au mandrin a fort couple de serrage comme le multi-lock de nikken, évidemment les budgets sont différent, mais les résultats ne sont pas comparable avec une pince ER
 
A

Alex31

Compagnon
Bjr

SVP, je n'ai pas compris a quoi sert l'écrous central a l'intérieur du cône noté "backup screw"
 
L

LaBrique

Apprenti
Vidéo très instructive, par contre je trouve aussi que les valeurs de serrage sont énormes et demande un peu d’équipement pour l’effectuer correctement. Pas sûr que tout le monde fassent ça aussi proprement.

Bjr

SVP, je n'ai pas compris a quoi sert l'écrous central a l'intérieur du cône noté "backup screw"

Je pense aussi une buté pour la profondeur de fraise.
 

Sujets similaires

Gedeon Spilett
Réponses
4
Affichages
4 172
gustavox
gustavox
E
Réponses
10
Affichages
1 205
Einzylinder
Einzylinder
M
Réponses
10
Affichages
3 438
MRCoutel
M
mecanicpassion
Réponses
5
Affichages
1 062
mecanicpassion
mecanicpassion
C
Réponses
4
Affichages
9 629
CNC STARTER
C
Gerardpich
Réponses
3
Affichages
949
tadkhoz
T
DDMIL
Réponses
12
Affichages
756
DDMIL
DDMIL
Haut