P piroul Apprenti 13 Mai 2020 #1 Bonjour à tous, voilà j'ai acheté une petit cnc et avec il y a une License Mach3 fournie avec. Et j'aimerais savoir comment ont peux vérifier si c'est une License ou en mode version essaie ? Merci à vous Stéphane
Bonjour à tous, voilà j'ai acheté une petit cnc et avec il y a une License Mach3 fournie avec. Et j'aimerais savoir comment ont peux vérifier si c'est une License ou en mode version essaie ? Merci à vous Stéphane
L Le Prolls Compagnon 13 Mai 2020 #2 Bonjour, Méthode empirique, tu lances un gros fraisage et si tu dépasses les 500 lignes de Gcode c'est pas une version démo. Autrement dans l'onglet "aide" "à propos de ". Cdt.
Bonjour, Méthode empirique, tu lances un gros fraisage et si tu dépasses les 500 lignes de Gcode c'est pas une version démo. Autrement dans l'onglet "aide" "à propos de ". Cdt.
D dh42 Compagnon 13 Mai 2020 #3 Salut, Dans la barre de titre de la fenêtre de Mach3 ; si c'est marqué Demo, c'est qu'il n'y a pas de licence d'installée, si c'est marqué Licenced To: ton prénom/nom, c'est une licence officielle, si c'est marqué autre chose, c'est une version pirate. ++ David
Salut, Dans la barre de titre de la fenêtre de Mach3 ; si c'est marqué Demo, c'est qu'il n'y a pas de licence d'installée, si c'est marqué Licenced To: ton prénom/nom, c'est une licence officielle, si c'est marqué autre chose, c'est une version pirate. ++ David