Tu as là un étau auto-centreur au niveau du serrage, c'est à dire que les deux mors s'adaptent au diamètre de la pièce pour la serrer de façon égale de chaque coté. Le vé fixe où tu as mis le carton est un vé classique à 90° ou à 120°. Je n'ai pas les cotes, mais une simple épure te permettra de déterminer ses dimensions ainsi que l'angle pour serrer le diamètre maxi.
Cordialement,
PUSSY.
bonjour
c est un etau de tour pour faire les rainures de clavette sur des arbres, la hauteur apres centrage de l arbre est juste a la hauteur de l axe du mandrin
j avai ça dans une societe et la il y avait deux "ve" de differante epaisseur et pouvant se retourner suivant les diametres des arbres, deux possibilite par "ve"
a toi de les redeterminer, a l origine acier traite et rectifie a 120°
salutations
bonjour
non je ne t'ai pas oublier, jai du faire une petit boite en bois pour l'envoi , le colis fait 2.1kg, jusqu'a 3 kg, c'est 9.25€ sans assurance, ça va pas en diminuant, je t'ai joint les tarifs, si tu veux avec assurance, tu prends la formule qui te convient
voici mon adresse
DANGOISSE REGIS
6 rue de NOYON
60310 Dives ( departement de l 'OISE )
à reception de ton chéque j'envoi la chose
ps j'ai dis que j'avais fait une boite, maintement le document du recommandé doit pouvoir être coller en entier sur une des faces de l'emballage ,pour le centre de tri automatiqueVoir la pièce jointe TARIFS COLISSIMO SUIVI POUR UN ENVOI VERS LA FRANCE.doc