O
osiver
Compagnon
En faisant quoi exactement ?
Oui, bien-sûr !Peut on paramétrer une rampe de vitesse au démarrage pour éviter le sur courant, et un arrêt en roue libre ( comme le leroy sommer FMV 2105 ?
Ce genre de frein est à manque de tension. Autrement dit il est freiné par des ressorts et un électro-aimant le libère lorsqu'il est alimenté.
D'ailleurs on le voit sur le schéma : quand Qm1-2 (commande du moteur) se ferme, le frein est alimenté et libéré
Oui et aussi en position défreiné (entre toupie et scie), l'arbre de toupie doit être libre.je ne suis pas sur de comprendre
ce que tu veux dire c'est que mon frein est en mode bloqué par défaut (sans tension) et que le fait d'envoyer le courant active l'electro aimant et débloque le frein ce qui libère l'arbre de toupie ?
Triangle plutôtdans mes modifications j'ai repassé la machine en triphasé 220, elle était en 380 et pour cela j'ai du:
...
- recabler les moteurs en étoile
Tous ?? Y compris ceux du frein ?- enlever le système de fusibles
Mouais ...- raccorder le variateur en entrée du contacteur de puissance
Et donc, à part la toupie, les autres fonctions marchent ?quand je démarre la machine, je dois d'abord activer la boucle de sécurité, (relais du contacteur), puis ensuite je démarre le variateur pour faire tourner un moteur
C'est une erreur de surintensité. Avez-vous fait l'autotune sur le plus puissant des moteurs ?La toupie tourne 2 seconde et puis rien. (j'obtiens une erreur 04 je crois sur le SK)
Oui et aussi en position défreiné (entre toupie et scie), l'arbre de toupie doit être libre.
Triangle plutôt
Tous ?? Y compris ceux du frein ?
Mouais ...
Et donc, à part la toupie, les autres fonctions marchent ?
C'est une erreur de surintensité. Avez-vous fait l'autotune sur le plus puissant des moteurs ?