O
osiver
Compagnon
OK. Et le variateur dans tout ça, il est branché où sur le schéma ?
Le sectionneur thermique.qu'est ce que tu appel le sectionneur ?
Vous êtes sûr ?? en France, c'est normalement du tri 400V.en tri 230v comme la plaque
Tiens tiens ...après vérification il savère que la machine était en 400v
Obligé, non mais ce serait mieux, sinon il faut rentrer différents paramètres du moteur.est on obligé de faire l'auto tune ?
Non, lisez la deuxième ligne de mon post précédent ...le variateur peut se mettre en arret car il n'ya pas d'auto tune effectué ?
J'imagine que vous dites que le variateur a été mis en direct sur le sélecteur. Pas de raison que ça ne marche pas, bonne nouvelle !j'ai mis mes moteurs en direct sur le selecteur de groupe moteur, j'ai fait un auto tune, et la bim la dégau et la scie fonctionne correctement.
Première chose, l"auto-tune, on le fait UNE fois sur un moteur, disons celui de la dégau. Le variateur n'a pas la possibilité d'enregistrer différents moteurs et il ne saurait pas les identifier.mon dernier souci est le frein de toupie qui reste toujours actif,
quand je branche le variateur sur la toupie, il s'arrete a 50v, que ca soit sur la position frein ou arbre libre. l'autotune ne donne pas mieux.
Si vous regardez le schéma, en alimentant le sélecteur en RST par le variateur, le frein ne reçoit pas d'alimentation. Au plus une phase par 6 de FS1 mais pas le L2.peut etre que le frein ne marche pas avec le variateur enfait.