A assurancetourix Compagnon 27 Sept 2010 #1 bonjour ehh oui, c'est encore le boulet !!! voila, j'ai des mords doux que, a l’époque, j'avais alésés sur en gros la moitié de la longueur des mords. pour cela j'avais serré a l'intérieur, une bague du ø que je voulais obtenir mais aujourd’hui je voudrais aléser les mêmes mords, mais sur toute la longueur...... c'est possible ou pas ?? et bien sur comment !! merci a vous vv
bonjour ehh oui, c'est encore le boulet !!! voila, j'ai des mords doux que, a l’époque, j'avais alésés sur en gros la moitié de la longueur des mords. pour cela j'avais serré a l'intérieur, une bague du ø que je voulais obtenir mais aujourd’hui je voudrais aléser les mêmes mords, mais sur toute la longueur...... c'est possible ou pas ?? et bien sur comment !! merci a vous vv
D Dodore Compagnon 27 Sept 2010 #2 bonjour j'ai fais une recherche "mors doux usinage " j'ai trouvé entre autre 1er choix 2eme choix
A assurancetourix Compagnon 27 Sept 2010 #3 hello merci, je regarde ca mais je comprends pourquoi ma recherche a rien donné ... j'ai écris MORDS je disais bien .. un boulet vv
hello merci, je regarde ca mais je comprends pourquoi ma recherche a rien donné ... j'ai écris MORDS je disais bien .. un boulet vv