T totoche974 Ouvrier 10 Juin 2018 #1 bonjour j'ai un peux de mal à positionner la piece pour faire un usinage 3D fraise utilisée : hémisphérique Ø1.5 profondeur finale : 1.2 hauteur du brut : 3mm voir 4mm merci a+ GC Fichiers joints support courroie AT5.rar support courroie AT5.rar 34.3 KB · Affichages: 61
bonjour j'ai un peux de mal à positionner la piece pour faire un usinage 3D fraise utilisée : hémisphérique Ø1.5 profondeur finale : 1.2 hauteur du brut : 3mm voir 4mm merci a+ GC
D damy Compagnon 10 Juin 2018 #2 Je ne peu pas ouvrir ton fichier ? Mais logiquement tu as un repère d'origine sur ton solide !
T totoche974 Ouvrier 10 Juin 2018 #3 salut damy j'ai rechargé le fichier je crois avoir résolu le problème, mon STL etait foireux a+ GC
D dh42 Compagnon 12 Juin 2018 #4 Salut, Même chose pour moi, WinRar me trouve un fichier corrompu, impossible à décompresser ++ David
T totoche974 Ouvrier 13 Juin 2018 #5 bonjour c'est pas la 1er fois que ca arrive pourquoi je c'est pas mais si je colle le fichier sur le drive ca fonctionne fichier rar fichier stl a+ GC
bonjour c'est pas la 1er fois que ca arrive pourquoi je c'est pas mais si je colle le fichier sur le drive ca fonctionne fichier rar fichier stl a+ GC
V vieuxfraiseur Compagnon 13 Juin 2018 #6 salut totoche974, impossible de télécharger ton fichier . bonne matinée. Y.
S speedjf37 Compagnon 13 Juin 2018 #7 Bonjour, Je télécharge et ouvre tous les fichiers ! Pour mon impimante 3D j'ai simplement rainuré la plaque de maintient Cordialement JF
Bonjour, Je télécharge et ouvre tous les fichiers ! Pour mon impimante 3D j'ai simplement rainuré la plaque de maintient Cordialement JF
T totoche974 Ouvrier 13 Juin 2018 #8 bonjour speedjf37 merci. pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple a+ GC