B BMIF Apprenti 16 Jan 2022 #1 Salut à tous, Petit retour d'expérience suite à une upgrade réalisé sur ma petite scie a ruban kity ==> montage du guide parallèle axminster Pas la peine de vous faire un dessin sur le guide d'origine que je trouve mauvais et pas assez rigide Concernant le guide axminster, on y trouve des graduations métriques et en pouce. Très simple à monter et le bridge est vraiment efficace
Salut à tous, Petit retour d'expérience suite à une upgrade réalisé sur ma petite scie a ruban kity ==> montage du guide parallèle axminster Pas la peine de vous faire un dessin sur le guide d'origine que je trouve mauvais et pas assez rigide Concernant le guide axminster, on y trouve des graduations métriques et en pouce. Très simple à monter et le bridge est vraiment efficace
N nitocle Apprenti 31 Jan 2022 #2 bonjour, peux§tu nous donner les références (ou le lien) de ce guide ? Merci d'avance.
B BMIF Apprenti 1 Fev 2022 #3 Bonjour voici pour vous Axminster Professional Deluxe Rip Fence Upgrade This deluxe rip fence upgrade is a more sophisticated version of our popular fence upgrade kit. It's a godsend to anyone struggling with a worn or inadequate bandsaw or table saw rip fence on an otherwise well performing machine. It is made from... www.axminstertools.com
Bonjour voici pour vous Axminster Professional Deluxe Rip Fence Upgrade This deluxe rip fence upgrade is a more sophisticated version of our popular fence upgrade kit. It's a godsend to anyone struggling with a worn or inadequate bandsaw or table saw rip fence on an otherwise well performing machine. It is made from... www.axminstertools.com