Alex du 18
Apprenti
Bonjour, je viens récupérer une petite fraiseuse Dufour à 5km de chez moi qui attendait le camion du ferrailleur dans un jardin. Le propriétaire, chef d'entreprise de mécanique générale qui ne travaille qu'avec des CN l'avait achetée il y a 10 ans dans le but de la refaire et de pouvoir ensuite bricoler dans son garage. Au final, il n'a jamais eu le courage de la refaire et, comme elle prenait trop de place dans son atelier, il a décidé de la remiser dehors dans son jardin. Un jour, je suis venu le voir et lui ai demandé ce qu'il voulait en faire et il m'a répondu "J'en ai rien à foutre d'une merde comme ca!! Soit vous la prenez soit j'appelle le ferrailleur!". Ni une ni deux, j'ai été la récupérer même si elle n'est pas assez vieille pour mon atelier de machines à courroies.
Etant donné qu'elle a passée 3 ans dehors, elle est toute rouillée extérieurement mais encore encore en très bon état et même dans l'huile a l'intérieur!
Auriez vous des informations concernant cette fraiseuse (année, modèle...)?
Etant donné que je n'ai plus la lunette pour le fraisage horizontal, est ce que quelqu'un aurait les dimensions?
Etant donné qu'elle a passée 3 ans dehors, elle est toute rouillée extérieurement mais encore encore en très bon état et même dans l'huile a l'intérieur!
Auriez vous des informations concernant cette fraiseuse (année, modèle...)?
Etant donné que je n'ai plus la lunette pour le fraisage horizontal, est ce que quelqu'un aurait les dimensions?