I
Etrange …
Un navire connu, historique, beau, j'aurai mieux compris, mais là …
ça va finir à la ferraille .
tu n'as rien compris !ce monsieur a mené a bien son rêve! même si son couple, l'éducation de ses enfants, son argent, sa santé ( et j'en oublie certainement ) on du en pâtir.
A l'époque j'avais vu ce reportage et j'étais sur le cul! rendons lui hommage car son bateau est bel et bien a l'eau.
Espérons qu'il ne finisse pas comme celui du commandant Cousteau..
Quand tu allais sur Forbach, tu ne pouvais pas le louper.....Ce bateau, je l'ai vu en chantier dans son jardin.
La Calypso ?Espérons qu'il ne finisse pas comme celui du commandant Cousteau..
Il a fait un travail de malade! Il a été invité aux Chantiers à St Nazaire, et des gens du chantier sont venus voir son chantier, je crois que la cabine de douche est un module, offert, provenant du paquebot original, les hélices lui ont été offertes aussi. Pour ma part, que de l'admiration pour avoir mené à bien un tel projet!! Quant au choix du modèle, c'est une histoire de gout!
C'est sur qu'un Normandie, France, QE2, Queen Mary, Titanic me touchent beaucoup plus mais je ne suis pas sur que leur tirant d'air, même en réduction, soit favorable à une navigation fluviale.....
Oui et la cabine d'observation sous l'étrave où un volontaire désigné d'office devait signaler les mines immergées juste sous la surface !
épouvantable le reportage de Mordillat !!!
comment a t on pu accepter ce film ???
ça pollue un peu le post
il y a toujours des gens qui estime très fort, je pense qu'on est très loin du prix, surtout pour une construction amateur, soumis a l'expertise décénale pour obtenir sont permis de navigationAvec toute la considération pour le boulot, à près d'un million de bouzoufs, c'est quand même pas donné !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?