bonjour, tout est dans le titre.
j'ai usiné des tirettes pour les cones de ma fraiseuse cnc, ils sont en 42cd4
dessus je voudrais faire une trempe pour monter en caractéristiques sans non plus que ce soit cassant comme du verre.
j'ai à dispo un four de TTH, du refroidissement air forcé, ou possibilité d'eau plus sel
est ce que quelqu'un peut me donner des infos simples, ce n'est pas pour la nasa...
temps de chauffe, température (850°?) temps de maintien?
procédure de refroidissement?
bonjour tous le monde ,j'ai une petite piece mecanique a faire pour le lanceur d'un coupe bordure,je pensais a la faire dans du 42cr mo4.question:est il possible de tremper soit meme du 42cr mo 4!si oui comment!si non quel fer prendre pour pouvoir le tremper soit meme.sans monter dans des...
bonjour tous le monde ,j'ai une petite piece mecanique a faire pour le lanceur d'un coupe bordure,je pensais a la faire dans du 42cr mo4.question:est il possible de tremper soit meme du 42cr mo 4!si oui comment!si non quel fer prendre pour pouvoir le tremper soit meme.sans monter dans des...
salut après plusieurs demande de devis certain demande l ouverture d un compte avec des arrhes un forfait au kilo pour chaque pièces avec un prix minimum suivant les longueurs est les diamètres qui font changer le forfait les frais d emballage est de transports avec assurance pour le...
salut je profite du weekend de pâque pour monter le régulateur de température du four est faire un traitement thermique a l huile de colza des pièces en mouvement de la mortaiseuse la chauffes a commencer ce matin a 9 h 15 a 20 ° pour atteindre les 912 ° vers 10 h 20 j ai mis 20 l d huile dans...
salut vue que j ai pas investie dans un four je viens de m équiper d un durometre potable directe de chine j ai payer que 50 € pour le transport est les frais de douane www.starmeter.cn/Leeb-Hardness-Tester-HT-1800-pd6021544.html j ai passer le weekend pour changer la documentation anglais en...