Si ta machine est équipée d'un port RS232, tu peux le faire avec n'importe quel logiciel de transfert.
il suffit de régler correctement les paramètres du port coté CN et coté machine
merci de ta reponse mais justement il n 'y a pas de port rs232
j ai une espece de grosse connectique sur laquelle je branche un boitier a disquette mais j aimerais brancher un pc dessus pour y transférer mes programmes mazak (problème des MAZAK T PLUS très peu de mémoire )
Malheureusement pour toi, tu n'a pas d'autre solution que de passer par leur lecteur MAZAK !
Fais une demande pour l'installation d'une carte RS232....
Est-ce vraiment si compliqué de soritr tes programmes sur disquettes et de mettre la disquette dans le PC ?
( un lecteur disquette port USB pour ton PC moderne coute 25 à 30 €)
Est-ce vraiment si compliqué de soritr tes programmes sur disquettes et de mettre la disquette dans le PC ?
est tu bien sur qu'il n'y a pas de port rs232, en 14 ans chez le distributeur mazak ici au canada je n'ai jamais vu un t+ qui n'en était pas équipé ceci n'était pas une option, si le port n'est plus sur le côté tu pourrais te brancher directement sur la carte a l'interieur du control.