Toyo ml210, des avis sur la marque et le combiné

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morgan
  • Date de début Date de début

Morgan

Ouvrier
Salut à tous,
Je ne savais pas vraiment ou poster,
On m'a proposé un petit combiné tour fraiseuse ml210 toyo d'occasion à 300€, est-ce une bonne affaire?
je voudrais des avis sur ce modele et la marque toyo
Voici le modele du tour fraiseuse celui que l'on m'a proposé n'est pas aussi propre :-D
ml.jpg


++Morgan
 
Bonjour, le Toyo 210 est équivalent à l'Unimat3 de chez Emco, c'est une bonne petite machine, de qualité. Je pense que 300Euros est raisonnable, avec la colonne de fraisage et une machine est bon état mécanique. J'en avais une pendant un certain temps, mise à disposition par le constructeur pour les photos de son catalogue, et j'ai eu l'occasion de m'en servir, j'en garde un très bon souvenir.
Cordialement
Martin
 
Merci,
je vais surement le prendre en complément d'une cnc pour les petits travaux, c'est possible de frotter un peu d'acier avec?
++Morgan
 
Bien sur que tu peux usiner de l'acier, en prenant des passes adaptées, la règle est simple: gros tour puissant = grosses passes, petit tour peu puissant = petites passes. Mais les deux peuvent être précis.
Cordialement
Martin
 
Merci pour ces précisions,
je me doutait que je ne pourrait pas prendre des passes de fou mais si avec du temps sa se fait c'est nikel :-D
++Morgan
 

Sujets similaires

T
Réponses
63
Affichages
19 564
Pierrot Lecopeau
Pierrot Lecopeau
F
Réponses
80
Affichages
5 003
FELIX
F
K
Réponses
43
Affichages
2 357
copeaudacier
C
F
Restauration Tour AMC P200
Réponses
82
Affichages
11 061
BLOODY
BLOODY
flogtv6
Réponses
26
Affichages
10 331
flogtv6
flogtv6
J
Réponses
31
Affichages
22 085
bop55
bop55
R
Réponses
3
Affichages
2 154
schadok
S
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
58 498
aroy
aroy
C
Réponses
10
Affichages
30 333
Matt978
M
M
Réponses
15
Affichages
29 287
Papy54
Papy54
lion10
Réponses
3
Affichages
1 990
pinou29
pinou29
Retour
Haut