Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum je viens d'acheter ML7 et je voudrais avoir deux petites infos,
1 il me manque 1 "godet" de lubrification et les mousse qui frotte sur l'arbre.
2 je voudrais connaitre la dimension de fond de gorge de la poulie moteur,
car l' ancien propriétaire a bricoler un moteur de "fête" et je voudrais remettre ça en ordre.
Slt,
Ci c'est un ML7 je peut aider
Les huileurs n'ont pas de meche , la gravitée suffit , par contre
il faut bien les regler (5-6 goutte/mn) et ce n'est pas tres evident
de voir la goutte descendre avec les huileur (no-name )
vendus par RDG, Chronos,..... mais ils fonctionnent.
Les originaux sont des AdamsLube (toujours vendus par Myford)
Voir la description du manuel (Uk) page 17
Lien pour le manuel en anglais http://www.mediafire.com/?75gzmiyysdi
Pour les poulies le meme manuel donne page 22
2 diametre de poulies
1"7/8 & 2"1/2
Pour ma part j'utilise un ensemble poulies & moteur recuperé sur
une perceuse de GSB
@+
pm
Attention a la Vitesse max
On voit bien la maniere de le regler (goutte visible dans la fenetre)
Voila, je suis rentré et le N° du tours est K 32.292 ,
Merci encore pour les renseignements, je vais commander un lubrificateur chez Myford.
Bonne soirée à tous.
Didier
Slt,
Les autres huileurs fontionnent aussi mais pour sur du debit
d'huile il faut ouvrir plus grand
D'ailleur cela fonctionnerait aussi si tu remplis le trou avec de
l'huile tous les 10/15mn
ci-joint les N° serie & date de fabrication
Bonjour,
Je voudrais remplacer et surtout compléter les graisseurs de mon ML7 (pas les fioles situées au-dessus des paliers de broche) car certains ont disparu, notamment ceux qui étaient placés au-dessus de l'arbre de renvoi que j'ai dû changer tant il était abîmé. Il y en a 10. J'ai vu qu'il en existait plusieurs types... 2ba....etc. Quel modèle faut-il choisir ? Quel est le filetage des graisseurs d'origine.