cfr62
Ouvrier
Bonjour,
En passant devant la benne à déchets là où je travaille, j'ai vu ça :
ça fait déjà plusieurs jours et ça me travaille, sachant que j'ai laissé au point mort une rénovation de touret depuis plusieurs mois, à cause de problèmes d'arcs dans le moteur et d'axe voilé.
Celui-ci est un MAPE, je ne l'ai pas vu de plus près que pour prendre la photo.
C'est surprenant, je travaille dans un ensemble de bureaux, mais sur un ancien site Thomson. Je ne pensais pas qu'il pouvait rester ce genre de matériels ici.
Evidemment je n'ai probablement pas le droit d'accèder là où j'ai pris la photo (c'est ouvert cependant), et encore moins de récupérer quelque chose.
les bennes sont pleines, elles vont bientôt être remplacées....
Avez-vous une idée de la masse de l'engin?
C'est un touret classique ou quelque chose de spécifique?
Cela vaut il le coup de tout essayer pour le sauver (je pense savoir que oui...)
Comment feriez vous?
Il faudrait juste que je le sorte de là pour le mettre en lieu sûr avant de venir le récupérer avec mon fourgon, après avoir obtenu l'autorisation de rentrer celui-ci sur le site.
Merci d'avance pour vos conseils.
En passant devant la benne à déchets là où je travaille, j'ai vu ça :
ça fait déjà plusieurs jours et ça me travaille, sachant que j'ai laissé au point mort une rénovation de touret depuis plusieurs mois, à cause de problèmes d'arcs dans le moteur et d'axe voilé.
Celui-ci est un MAPE, je ne l'ai pas vu de plus près que pour prendre la photo.
C'est surprenant, je travaille dans un ensemble de bureaux, mais sur un ancien site Thomson. Je ne pensais pas qu'il pouvait rester ce genre de matériels ici.
Evidemment je n'ai probablement pas le droit d'accèder là où j'ai pris la photo (c'est ouvert cependant), et encore moins de récupérer quelque chose.
les bennes sont pleines, elles vont bientôt être remplacées....
Avez-vous une idée de la masse de l'engin?
C'est un touret classique ou quelque chose de spécifique?
Cela vaut il le coup de tout essayer pour le sauver (je pense savoir que oui...)
Comment feriez vous?
Il faudrait juste que je le sorte de là pour le mettre en lieu sûr avant de venir le récupérer avec mon fourgon, après avoir obtenu l'autorisation de rentrer celui-ci sur le site.
Merci d'avance pour vos conseils.