Merci pour les liens.
Maintenant quelqu’un peut il me dire quelle huile je dois mettre dans la poupée, boîte d’avance et boîte de commande? L’huile actuelle est de couleur rouge.
Bonjour,
Désolé j’avais mal lu, donc j’ai trouvé une huile pour glissières et pour les carters de vitesses, poupée etc. Que pensez vous de cette huile?
Bonjour,
Oui mais pas chère veut dire de la remise en état, j’avance petit à petit, j’ai pas eu beaucoup de temps pour avancer. Le tour est positionné, je reçois mon niveau de précision la semaine prochaine pour commencer à le régler. Actuellement j’installe l’alimentatio Électrique.
Je remettrai des photos dès que possible.
pareil pour moi - pétrole pour poêle, brosse et boule inox douce pour casseroles, trempage des petites pièces dans le bain de pétrole, patience, huile de coude, huilage, remontage.
Je possède exactement le même tour que le tien le miens a été démonté pour être jeté à la benne les trois barres coupees a la disqueuse les chariots jeté par terre les cablage coupe et arraché les courroies coupées etc...un vrai massacre je l ai sauvé inextremis. .....malheureusement il me manque quelques pièces dont la platine support micro switch et la came sur le palier arrière des trois barres et également j aimerai trouver le montage de l empilage de la vis mère au niveau du palier je ne sais pas si il y a une ou deux butée a bille ou bien un roulement ?
Merci par avance pour ta réponse je suis également à ta disposition si peux t aider par rapport au miens....
Bonjour suduiraut,
pour l’instant j’ai positionné mon tour nettoyé quelques pièces mais je n’ai pas encore démonté les barres et le chariot, beaucoup de projets en même temps. Par contre si tu es un peu patient, je peux démonter et te faire des photos, d’ici une semaine, si cela te va?
Merci pour ta réponse et ta proposition c est super sympa
en attendant pourrais tu juste démonter le couvercle de la troisième barre de commande de mise en marche voir photo jointe au bout du palier des barres a droite du tour il y a une vis qui fixe ce couvercle, en dessous il doit y avoir la platine de fixation des fameux µswitch toutes ces pièces étant malheureusement manquantes sur ma machine .... bon dimanche
c'est vraiment super sympa tes photos je suis pratiquement sauvé avec !!!
les poussoirs sont trés dur à pousser ?
le levier de commande à un point zero?
as tu l'impression qu'il y a un ressort dans le systeme ou pas ou bien c'est juste la pression des poussoirs qui maintien le levier en position ?
franchement t'es vraiment chouette tout ca va me permettre de finir la partie cablage et tester une remise en route .....
j'avoue ne pas bien comprendre comment tu passes de la position marche avant a marche arriere et freinage qui est en fin de course de levier apparemment sans repasser par marche arrière ca doit etre evident mais je suis un peu perdu ! avec ton aide je devrais pouvoir m'en sortir je pense
Je te joins mon no de téléphone si tu as un peu de temps j aimerai pouvoir t appeler afin que je puisse t expliquer
zéro six douze quatre-vingt-dix vingt et un trente trois