je n'ai pas ce tube qui descend dans le pied j'ai juste un bouchon de vidange au fond du tablier.Re Bonjour
Donc c'est bon, il faut seulement en rajouter de temps en temps,
C'est de l'huile perdue, il y à normalement en bas à gauche du tablier un petit tube qui s'écoule dans le pied,
çà tombe dans le bac de liquide de refroidissement,
Il y à deux modèles de Tablier, 1 avec des bagues Auto lube sur tous les axes, ou un avec Roulement à billes,
çà tourne pas beaucoup, donc un goute à goute suffit,
Cordialement.
jpal7@
ah merci pour ce super croquis j'ajoute sur ma liste de pièces à refaire quand la fraiseuse sera en route .Bonjour regamertex
La Butée arrière est un Bloc en Fonte, évidée coté intérieur pour que la Glissière dépasse du Banc,
la Vis BTR est la Butée de réglage, à l'Origine il n'y en à qu'une coté Gauche vue de Face, et souvent elle est casée à cause d'un déplacement
brutale en arrière,
C'est pour çà que je dit qu'il faut en Faire une autre du Coté Droit, avec une vis BTR de réglage,
Comme j'ai fait sur la ZHV1 Reconstruite, comme çà la Console viens bien se bloquer en arrière sur les deux vises de réglage,
Voir la pièce jointe 922777
Voici un croquis de celle d'Origine,
Voir la pièce jointe 922772
Voir la pièce jointe 922773
Voir la pièce jointe 922774
Voir la pièce jointe 922775
Cordialement.
jpal7@
Bonjour,Bonsoir regamertex
C'est un peut normal, sa résonne dans le Montant, mais quand on change les roulements, il faut faire un Rodage,
Monter les vitesse une à une en laissant au moins 5 mn par vitesse,
au dessus de 1000 tr çà fait du bruit, et sa sert à rien de tourner à 2500 tr
Idem pour la Tête Universel, ne pas oublier qu'il y à 4 pignons conique,
Quand tu remonte les lignes d'Arbre une à une, il faut tapoter des deux côté de l'arbre pour le mettre en place,
Cordialement.
jpal7@
Moi ça me bloque le z, est-ce que j'aurai réglé trop fort le frein?(et même en réglant les dents de souris du Z ça ne bloque pas le mouvement..) Normal c'est plus un Frein qu'un Blocage,
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?