Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une 00bis, ok livraison prévue mars 2023C'est quel N0 (de tourelle)? tu m'en mets une dizaine de coté
Tu as peut-être raison j’ai pas contrôlé avant je regarderais demainJe dis une bêtise si je dis qu'au vu des marques de fraisage la tête n'est pas parfaitement perpendiculaire ? Il me semble que normalement, on devrait voir des arcs de cercle dans les 2 sens ?
Bon courage. Moi, j'en ai fait 4 (dont 1 raté !) et il m'en reste encore 3 à faire, mais la matière dore tranquillement sur l'établi depuis presqu'un an !![]()
Dans quelle direction ?décaler la tête de 3centiemes
?? 3 centièmes de quoi ? Sur le diamètre de la fraise ?Moi les anciens me disait de décaler la tête de 3centiemes
C'est simplement pour éviter une reprise a l'arrière de l'outiltechniquement oui
Moi les anciens me disait de décaler la tête de 3centiemes
Bonjour
Pas vu de réaction par rapport à l'état de surface sur la photo du #5...
Pour moi tu devrais bloquer tous les mouvements hormis le long....
Ou alors c'est la broche qui a du jeu...
Ps tu as une fraise de 50, la pièce fait 50... Pourquoi ne pas usiner en une seule passe ?
Le reste ? Un coup de lime, de toute façon, tu surfaces toutes les faces...
Moi, je ne le trouve pas trop mal à première vu son état de surface. C'est une petite fraiseuse, une fraise de 50 et dans du SR235. Je ne pense pas qu'on puisse avoir un miroir dans ces conditions.Pas vu de réaction par rapport à l'état de surface sur la photo du #5...
Ah çà j'ai pas encore...mais avec un pupitas pas comme tu le fait
Oui, justement, je me demande si c'est bien adapté à un porte-outil ?S235 pour moi c'est de la guimauve...
Non , c’est deux réglages differantsEn dégauchissant l’étau je devrais m’en rendre compte si la tête n’était pas perpendiculaire non ?